par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Bielsa, ces deux anecdotes qui annoncent un accord tout proche

Où en est donc le dossier Marcelo Bielsa à l’OM ? En ce jeudi 1er mai, fête du travail oblige, les négociations ont très peu de chances d’aboutir, surtout quand on sait qu’en pleine journée de labeur, ce qui est le cas depuis le début des pourparlers initiés il y a deux semaines, cela n’avance pas à grand train.

Bielsa prend déjà des cours de français 

Pourtant, les dernières nouvelles sont encourageantes. La première vient de La Provence. Nos confrères ont interrogé Osvaldo Piazza, mythique défenseur de l’ASSE dans les années 70, qui a tout récemment fait savoir que ce même Bielsa prenait déjà des cours de français et « sera vite capable de parler » la langue de Molière. Voilà une bonne chose de faite mais la principale, à savoir enfin parapher son contrat à l’OM, n’est toujours pas concrétisée.

 Les avocats de l'OM ne font pas le pont du 1er mai

Hélène Foxonet, journaliste de L’Equipe qui suit attentivement le dossier, a apporté une précision d’importance ce jeudi sur Twitter. D’après elle, « les avocats des deux parties ne prendront pas de week-end prolongé... », en référence au pont du 1er mai. Cela veut-il dire que tout se jouera en fin de semaine ? C’est la théorie qui prédomine ces derniers jours.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Où en est donc le dossier Marcelo Bielsa à l’OM ? Deux récentes informations confirment qu'un accord serait assez proche d'aboutir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.