par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Bielsa, des détails prêts à tout faire capoter ?

En annonçant dimanche soir qu’il était arrivé à un accord de principe avec Marcelo Bielsa, Vincent Labrune a frappé un grand coup.

Le président de l’OM a précisé qu’il restait quelques petits détails à régler sur le volet juridique du contrat proposé. Et ces petits détails pourraient finalement être plus importants que prévu, foi de Luis Fernandez.

L’ancien entraîneur du PSG, qui a permis le rapprochement entre les deux parties, a un peu refroidi l’atmosphère ce lundi en évoquant le dit contrat. « Il faut faire très attention sur les détails et je parle en connaissance de cause sur le fameux dossier Bielsa, a-t-il soufflé sur un ton très sérieux. Je sais sur quoi je peux m’avancer car, dans une discussion on peut toujours être d’accord mais sur le papier, c’est autre chose. Moi, ça m’est arrivé. On demande certaines garanties et si ce n’est pas marqué noir sur blanc, ça ne marche pas. Et ce genre de détails, je peux vous dire que Bielsa, lui, il les regarde de très, très près ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

En annonçant dimanche soir qu’il était arrivé à un accord de principe avec Marcelo Bielsa, Vincent Labrune a frappé un grand coup. Sauf pour Luis Fernandez.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.