OM : Bielsa fait une nouvelle victime en coulisses ?
José Anigo a dû faire ses valises à l’OM.
José Anigo a dû faire ses valises à l’OM.
Celui qui est redevenu l’entraîneur de l’équipe fanion en décembre dernier suite au départ d’Elie Baup quittera ses fonctions au terme de la saison pour devenir un recruteur un peu spécial à l’étranger.
La révolution Marcelo Bielsa est donc vraiment en marche et celle-ci fait quelques dégâts en interne. En effet, La Provence affirme que l’Olympique de Marseille serait actuellement à la recherche d'un nouvel homme fort en charge de la formation pour faire un meilleur lien avec les différents interlocuteurs du club phocéen.
Jean Luc Cassini, en charge de la pré-formation, laisserait du coup le secteur Elite (CFA2, U19 et U17) à Thomas Fernandez, qui ne fait pas l’unanimité et pourrait carrément être démis de ses fonctions pour laisser place à un nouveau directeur technique.
Nos confrères évoquent le nom de Jean-Marc Nobillo, piste déjà évoquée il y a quelques mois. Pour mémoire, plusieurs départs devraient être activés avec la signature de Marcelo Bielsa. Les dernières rumeurs parlent de Régis Beunardeau (CFA 2), Laurent Spinosi et Albert Emon.
Découvrez la nouvelle carte prépayée OM mobile avec Orange, disponible ICI.
José Anigo a déjà dû faire ses valises à l’OM et ce n'est pas le dernier cadre qui pourrait être victime de l'arrivée de Marcelo Bielsa.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.