par nicolas.breton

OM : Bielsa impose une nouvelle privation aux joueurs

Dans son nouveau jeu de maillots pour la saison prochaine, l'OM aurait dû prévoir des treillis.

Dans son nouveau jeu de maillots pour la saison prochaine, l'OM aurait dû prévoir des treillis. C'est en effet un véritable été commando que les coéquipiers de Florian Thauvin vont passer. On le sait, le nouvel entraîneur du club Marcelo Bielsa a fixé la reprise de l'entraînement au 16 juin, soit deux semaines environ avant la date habituellement retenue pour une équipe ne disputant aucune compétition européenne.

Mais il ne s'agit pas de la seule restriction à laquelle l'effectif olympien devra faire face. D'après La Provence, le traditionnel stage d'avant-saison devrait lui aussi être supprimé. Deux raisons à cela : le coût d'une telle opération, qui aurait refroidi les dirigeants de l'OM, mais aussi son inutilité aux yeux du technicien argentin, pour qui le centre d'entraînement de la Commanderie offre déjà tout ce qui est nécessaire à la préparation des joueurs.

Un mois et demi à s'entraîner sous le cagnard et dans le même décor : on souhaite bien du courage aux joueurs marseillais qui reprendront la saison sous les ordres d'El Loco.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Dans son nouveau jeu de maillots pour la saison prochaine, l'OM aurait dû prévoir des treillis. C'est un véritable été commando que les joueurs vont passer.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.