par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : la vraie raison du « blocage » de Bielsa

Le dossier Marcelo Bielsa tarde à se décanter à l’OM.

Si Vincent Labrune semblait avoir bien avancé depuis une dizaine de jours, le fait est que l’entraîneur argentin est rentré chez lui après la victoire de l’Olympique de Marseille à la Mosson devant Montpellier et sa décision a été reportée en fin de semaine.

Bielsa attend la réponse de ses possibles futurs adjoints

De quoi inquiéter les supporters de l’OM ? Possible mais rien de finalement bien inquiétant selon la dernière tendance. En effet, d’après nos confrères de Media Foot Marseille, ce report dans pourrait en fait être causé par une raison qui ne dépend pas de Bielsa mais de ses interlocuteurs. Rentré en Argentine afin de réfléchir à la proposition de Labrune en famille, avec sa femme et ses deux filles, « El Loco » se serait rapproché de plusieurs adjoints mais n’a pas encore la réponse définitive de tous les postulants. Il est donc dans l'attente, lui aussi.

Heinze se décidera dans 2 ou 3 jours, pas avant

D’après les dernières indications, un staff de quatre, voire cinq éléments pourrait être constitué à ses côtés. Parmi les hommes ciblés, on retrouverait bel et bien Gabriel Heinze, qui serait spécialisé en défense et qui doit donner sa réponse à Bielsa dans 2 ou 3 jours. Pas avant. Pour l’heure, au sein du club phocéen, la sérénité reste de mise sur le feu vert de Bielsa mais sait-on jamais. N'oublions que ce Monsieur est fou.

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Marcelo Bielsa a retardé sa réponse à apporter à l'OM mais a une excuse bien précise à donner à Vincent Labrune. La voici.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.