par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Bielsa va se fâcher avec l’Atlético Madrid pour 3 joueurs

Marcelo Bielsa a beau être l'une des idoles de Diego Simeone, cela n’empêche pas ce dernier de vouloir lui chercher des poux dans la tête.

La preuve sur ce Mercato avec trois « cibles » communes qu'El Cholo ne laissera pas échapper si facilement.

Guillermo Ochoa

Il fallait s’y attendre, le gardien mexicain a brillé à la Coupe du Monde et commence à intéresser les grands d’Europe. Si le portier et son entourage n’ont pas écarté l’idée de rester en Ligue 1, la piste menant à l’Atlético Madrid semble bien réelle. Parlant espagnol et voulant à terme disputer la Ligue des Champions, Ochoa pourrait être séduit par le challenge même s’il doit attendre d’être fixé sur l’avenir de l’indéboulonnable Thibaut Courtois.

Ever Banega

C’est un dossier sensible qui semble s’embourber à l’OM tant ce dernier ressemble finalement à un écran de fumée. Annoncé avec insistance dès l’officialisation de Bielsa à l’OM, le milieu argentin intéresse aussi Diego Simeone selon Punto Pelota, au même titre que Wesley Sneijder. L’avantage pour les Colchoneros, c’est que Banega y a déjà évolué il y a six ans. Placé sur la liste des transferts, il doit néanmoins reprendre l’entraînement au FC Valence lundi prochain.

Javier Manquillo

D’après Mundo Deportivo, Marcelo Bielsa n’aurait pas lâché l’affaire avec le défenseur latéral de l’Atlético Madrid sévèrement chahuté par Cristiano Ronaldo la saison dernière. Si le Rayo Vallecano ou Elche se sont montrés intéressés, un membre de l'entourage de Bielsa serait entré en contact à plusieurs reprises avec le joueur, pour qui l’entraîneur argentin de l’OM rêve d’un destin à la Cesar Azpilicueta. Diego Simeone aurait l’intention de mettre son veto à un prêt avec option d’achat mais l’affaire est loin d’être terminée puisque le défenseur est intéressé.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Marcelo Bielsa a beau être une des idoles de Diego Simeone, cela n’empêche pas ce dernier de vouloir lui chercher des poux dans la tête.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.