Espagne
OM : Bielsa met la pression sur Coke et attend encore une recrue !
Marcelo Bielsa n’est pas du genre à lâcher l’affaire.
Refroidi par Coke sur une possible arrivée à l'OM cet été, l'entraà®neur argentin n'entend pas se laisse faire. Selon Marca, l'Olympique de Marseille aurait l'intention de faire une nouvelle offre au FC Séville pour convaincre son latéral droit de tenter l'aventure en France.
Dans cette logique, deux options seraient ainsi à l'étude d'après nos confrères. La première serait de modifier les modalités de paiement de l'opération, qui en l'état ne plaisent pas aux dirigeants du club espagnol. La seconde serait d'obtenir le feu vert de ce màªme Coke en augmentant non pas son salaire fixe mais ses primes. Par ailleurs, le prix du transfert ne serait pas un problème majeur puisque « seulement » 600 000 euros séparent les deux parties. Le temps presse toutefois puisqu'il serait proche de prolonger avec le club andalou pour quatre saisons supplémentaires.
En parallèle de ce dossier, les dernières indications de RMC confirment que Marcelo Bielsa veut absolument un latéral droit et qu’il se serait màªme déjà placé pour une troisième piste en plus de celle menant à Javier Manquillo et donc Coke. De plus, l'entraà®neur de l'OM a toujours l'idée fixe de recruter un défenseur central.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club