par La rédaction

OM : Bielsa n’aurait qu’un seul rival sérieux sur le dossier Isla

S’il figure parmi les joueurs cadres du Chili et qu’il est parfaitement entré dans son Mondial brésilien en dominant l’Australie la semaine dernière (3-1), Mauricio Isla n’entre plus du tout dans les plans de son club de la Juventus de Turin.

La Juve entame les manœuvres pour le vendre

Désireux de trouver rapidement une porte de sortie à son latéral droit, le directeur sportif de la Vieille dame, Giuseppe Marotta discute actuellement avec l’Udinese, copropriétaire du joueur, afin de racheter le contrat du joueur… Pour mieux le vendre. Seul problème : peu d’équipes de Série A sont vraiment intéressés par Isla et l’Olympique de Marseille n’a pour l’instant pas les moyens de formuler une offre digne de ce nom pour celui qui était l’un des chouchous de Bielsa du temps où « El Loco » s’occupait de la sélection chilienne.

Seulement la Fiorentina comme adversaire

Selon le site de supporters Fiorentina.it, il n’y aurait vraiment que deux formations intéressés en comptant l’OM… Et cette deuxième équipe n’est autre que la Viola, quatrième du dernier championnat d’Italie. Une information qui confirme donc l’intérêt de la Fiorentina, évoqué il y a quelques jours par la Gazzetta dello Sport.

Pour résumer

Mauricio Isla n’entre plus du tout dans les plans de son club de la Juventus de Turin.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.