Où en est le dossier Marcelo Bielsa à l’OM ? Dans un premier temps, l’entraîneur argentin devait donner sa réponse à Vincent Labrune avant le 15 avril mais celle-ci a finalement été reportée à cette fin de semaine.
Amoros n'a plus aucune nouvelle de Bielsa
Pour l’heure, les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont toujours dans l’attente de cette fameuse réponse mais elle tarde vraiment à arriver. En témoigne cette drôle d’anecdote. Si José Anigo s’est montré serein sur le sujet en conférence de presse, ce n’est pas le cas de tout le monde au sein du club phocéen. Demandez à Manuel Amoros... Mandaté par l'état-major olympien pour accueillir et guider Marcelo Bielsa durant son travail d’audit ces deux dernières semaines, l’ancien défenseur international de l’OM est en stand-by.
Bielsa devrait dire oui mais...
La raison est simple : il n'aurait pas eu l'Argentin au téléphone depuis qu'il l'a laissé à l'aéroport samedi dernier ! Pour mémoire, Bielsa est rentré en Argentine pour réfléchir et tenter de constituer un staff digne de ce nom. A ce titre, s'il devrait dire oui selon France Football, il n'aurait toujours pas trouvé d'entraîneur des gardiens de but...
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.