OM : Bielsa note déjà un terrible point noir dans son premier rapport
Marcelo Bielsa n’a pas perdu son temps ces dernières semaines.
Marcelo Bielsa n’a pas perdu son temps ces dernières semaines.
L’entraîneur argentin, présent à la Mosson vendredi soir pour assister au match entre le Montpellier HSC et l’OM, a déjà commencé son travail d’audit. Voici ce qu’il en ressort, selon La Provence :
Thauvin et Imbula parmi les coups de coeur de Bielsa ?
D’après un proche de Marcelo Bielsa, ce dernier aurait flashé sur plusieurs joueurs de l’OM : Florian Thauvin et Giannelli Imbula mais il apprécierait aussi Brice Dja Djé Djé, Benjamin Mendy ou encore Jérémy Morel.José Anigo intrigue Bielsa ?
Outre le fait que Bielsa aurait également été surpris par les installations du Centre Robert Louis-Dreyfus, nos confrères précisent que Bielsa s’est renseigné sur plusieurs sujets d’importance sur l’OM. Le sujet concernant José Anigo serait notamment revenu à plusieurs reprises.La cellule de recrutement pas au niveau
Si l’hypothèse Gabriel Heinze est toujours d’actualité, un gros point noir serait venu s'immiscer dans le rapport de Bielsa : la cellule de recrutement. Sans grande surprise, il s’agit du plus gros souci relevé dans le rapport Bielsa, qui estime que celle-ci n’est pas assez performante et que les recommandations des hommes en place ne sont pas assez suivies à son goût.Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.
Marcelo Bielsa, présent à la Mosson vendredi pour assister au match entre Montpellier et l’OM, a commencé son travail d’audit. Voici ce qu’il en ressort.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.