par nicolas.breton

OM : les supporters en colère après le vent de Bielsa

Insaisissable Marcelo Bielsa.

Attendu depuis le début de la semaine, le nouvel entraîneur de l'OM a plusieurs fois repoussé son arrivée sur la Canebière pour finalement débarquer à Marignane ce samedi matin. Mais alors qu'une quinzaine de journalistes et près de cinquante supporters phocéens l'attendaient pour lui souhaiter la bienvenue, le technicien argentin s'est éclipsé par une porte dérobée, laissant son comité d'accueil en plan.

Bielsa snobe les supporters à l'aéroport

"Dans un manège ridicule orchestré par l'OM, El Loco n'a pas emprunté la sortie classique dans le Hall 1 mais a filé en catimini, aidé par les forces de l'ordre, qui n'ont pas hésité à couper la circulation pour que le véhicule du club puisse quitter Marignane le plus rapidement possible" , décrit le quotidien la Provence, présent sur place.

Une attitude pas franchement courtoise qui n'aurait que moyennement plu aux fans de l'OM venus applaudir celui qu'ils considèrent comme le sauver de l'équipe : "On nous prend vraiment pour des idiots , s'est agacé l'un d'entre eux. Malheureusement, on commence à avoir l'habitude avec cette direction-là..."

Quelques victoires et cette première prise de contact glaciale sera déjà oubliée...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Arrivé à Marseille ce samedi, le nouvel entraîneur phocéen Marcelo Bielsa a snobé les fans venus lui souhaiter la bienvenue.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.