par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Bielsa se chauffe encore avec les journalistes !

Marcelo Bielsa était présent ce jeudi en conférence de presse avant le match contre Évian Thonon-Gaillard.

L’entraîneur de l’OM s’est un peu pris la tête avec les journalistes sur un sujet simple : il pense qu’ils veulent assister aux entraînements non pas pour voir la tactique mais pour détecter la moindre possible dissension au sein de l’effectif olympien.

« Je vais faire le nécessaire pour que vous puissiez voir un entraînement par semaine mais quand je travaillais au Chili, les journalistes me faisaient la même demande que vous. Au Chili, ils voulaient s'intéresser au contenu de l'entraînement. Mais ce n'était pas vrai. Là-bas, j'ai dit d'accord aux journalistes et, un jour, suis allé à l'entraînement sans mon habituelle prothèse dentaire. Tous les journalistes ont alors commenté ma bouche et aucun n'a parlé du contenu de l'entraînement, a-t-il expliqué devant les médias. Il faudrait donc prendre tout ce qui est publié durant sur une semaine et voir ce qui parle de foot et de l'extra-sportif. Il y a seulement 5% des infos qui sortent qui parlent des entraînements et tout le reste parle de l'extra-sportif. Moi, la seule chose qui m'intéresse ce que le public soit plus cultivé à propos du football ».

Par ailleurs, Marcelo Bielsa a livré son onze de départ face à Évian Thonon-Gaillard.

Voici le onze de l’OM :Mandanda- Dja Djédjé, Fanni, Morel, Mendy - Romao, Imbula - Payet, Thauvin, Alessandrini - Gignac

Pour résumer

Marcelo Bielsa était présent ce jeudi en conférence de presse avant le match contre Évian Thonon-Gaillard et n'a pas mâché ses mots avec les journalistes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.