par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Bielsa se fait recaler par une cible charnière de son mercato

C’est une information qui ne devrait pas beaucoup plaire aux supporters de l’OM.

Et pourtant, elle concerne Benjamin Stambouli et semble bien réelle. Déjà, mercredi, Louis Nicollin avait jeté un froid sur la faisabilité d’un transfert estival de son joueur, du Montpellier HSC à l’Olympique de Marseille.

« Je ne suis pas au courant d’un intérêt de l’OM, avait-il confié. Je suis très ami avec Vincent Labrune, mais je ne l’ai pas eu au téléphone à ce sujet. Je ne crois pas que Stambouli veut aller à Marseille. Deux clubs allemands et deux clubs anglais se sont déclarés. Avec eux, c’est un peu avancé, mais il n’y a rien de fait. Tout comme Rémy Cabella, il partira, c’est sûr ».

Ce jeudi, La Provence affirme qu'après plusieurs approches de Vincent Labrune auprès d'Henri Stambouli, père du joueur et qui connaît parfaitement le club phocéen, ce dernier ainsi que l'entourage du joueur ne souhaiteraient pas répondre favorablement à ses avances. Toujours selon le quotidien régional, le PSG se serait montré très intéressé par le joueur et aurait déjà transmis une offre à ses dirigeants qataris !

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Séduit par son profil polyvalent, Marcelo Bielsa comptait bien recruter Benjamin Stambouli à l'OM au mercato. Le joueur a repoussé ses avances.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.