par nicolas.breton

OM : la première recrue de Bielsa soufflée au dernier moment ?

De toutes celles évoquées actuellement du côté de l'OM, la piste menant à l'attaquant argentin Guido Carrillo semble la plus sérieuse.

Les agents de l'attaquant argentin se seraient en effet rendus à Marseille ce vendredi afin d'entamer les négociations avec les dirigeants du club.

Très bien informé sur le sujet, le journaliste Martin Postiglione, qui œuvre en Argentine, a d'abord annoncé une bonne nouvelle sur son compte Twitter ce vendredi. Selon lui, les discussions entre les deux camps auraient débouché sur un accord et seul manquerait le feu vert du nouvel entraîneur phocéen Marcelo Bielsa pour que l'affaire soit conclue.

"Fin de la réunion POSITIVE entre les représentants de Carrillo et les dirigeants de Marseille. La décision finale appartient désormais à Bielsa."

Le problème, c'est que quelques heures plus tard, Postiglione a fait savoir que le Benfica Lisbonne avait subitement fait son entrée sur le dossier. Le club portugais disposerait de deux arguments susceptibles de réduire à néant la concurrence phocéenne : davantage d'argent, ainsi que l'attaquant argentin Franco Jara, prêté cette saison à l'Estudiantes et qui pourrait être inclus dans un échange.

"Benfica aussi veut Carrillo. Sont inclus dans la négociation Victor Jara et de l'argent frais. Les négociations sont en cours."

L'OM aurait essayé d'agir en vitesse pour s'attacher les services de Guido Carrillo, mais cela pourrait donc ne pas suffire...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

De toutes celles évoquées actuellement du côté de l'OM, la piste menant à l'attaquant argentin Guido Carrillo semblait la plus sérieuse.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.