par La rédaction

OM : Bielsa sur la piste d’un défenseur de Malmö

A Marseille, le premier Mercato mené par Marcelo Bielsa agite tous les fantasmes.

C’est que le technicien argentin - qui a obtenu de Vincent Labrune les pleins pouvoirs pour recruter (dans la mesure des moyens du club) – souhaite s’adjoindre les services de quelques recrues hispanophones.

Outre les dossiers Banega, Isla, Beausejour ou Vargas évoqués dans les médias, l’Olympique de Marseille travaillerait aussi à la venue du jeune défenseur chilien Miiko Albornoz (Malmö, 23 ans). C’est en tout cas l’information révélé par le journaliste de Foot365 Nizar Hanini, qui rapporte qu’outre Marseille, la Fiorentina et Porto sont sur les rangs du défenseur polyvalent.

Fraîchement repêché dans la liste des Mondialistes suite à un forfait de dernière minutes, Albornoz est sous contrat avec le club suédois jusqu’en décembre 2015 et sa valeur marchande est inférieure à un million d’euros. Comme le rapporte le site du Phocéen, l’agent du joueur avait récemment fait part de l’intérêt de nombreux clubs dans les colonnes du quotidien l’Expressen : « Sa valeur augmente. Il y a plusieurs clubs qui sont intéressés en France, en Italie et en Allemagne. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

A Marseille, le premier Mercato mené par Marcelo Bielsa agite tous les fantasmes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.