par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Bielsa ne coûtera pas cher à Margarita au mercato

Marcelo Bielsa met du temps à signer en faveur de l’OM.

Ce n’est finalement pas une surprise quand on lit l’anecdote racontée par Ernesto Urrea, son voisin et dirigeant lorsqu’il oeuvrait dans le club mexicain d’Atlas... en 1992 !

« Ce qu'il faut savoir, c'est que Marcelo est extrêmement pointilleux. À l'Atlas, il avait inclus dans son contrat 50 points que le club devait modifier dans son organisation, ses infrastructures, détaille-t-il dans So Foot avant d'évoquer plus loin ses habitudes de recrutement. Mais il ne s'était pas arrêté là, puisqu'il avait aussi dressé un calendrier extrêmement précis avec une date butoir fixée pour chaque point. Si les modifications n'étaient pas réalisées au moment où il le souhaitait, il pouvait menacer de démissionner. Bielsa sait exactement dans quelles conditions il veut travailler, mais il ne cherche pas à dépenser pour dépenser. Par exemple, s'il peut trouver un joueur au sein du centre de formation qui peut répondre à ses besoins, il ne fera pas faire un chèque à ses dirigeants pour recruter un joueur confirmé ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Marcelo Bielsa met du temps à signer en faveur de l’OM. Ce n’est finalement pas une surprise quand on lit l’anecdote racontée par Ernesto Urrea.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.