par julien.demets

OM : Camara défend Gignac !

Ancien attaquant de l'OM (1997-1999), Titi Camara est revenu, dans les colonnes de La Provence, sur les difficultés actuellement rencontrées par André-Pierre Gignac.

Ancien attaquant de l'OM (1997-1999), Titi Camara est revenu, dans les colonnes de La Provence, sur les difficultés actuellement rencontrées par André-Pierre Gignac. Pour le Guinéen, le buteur phocéen va vite retrouver ses moyens en cette fin de saison : "Le public de Marseille est connaisseurQuand il en veut à un joueur ou le siffle, c’est qu’il a la conviction qu’il peut donner davantage. Mais les Marseillais ne prennent pas Gignac en grippe car ils savent qu’il a ce cœur en lui. C’est un enfant de la région. Les spectateurs veulent simplement qu’il montre plus, mais il a lui aussi ses limites. Sans l’aide de ses coéquipiers, ça devient difficile. Je ne m’en fais pas pour lui, il a prouvé à Toulouse qu’il était un attaquant de qualité. Les gens attendent simplement beaucoup de lui." Et l'ancien marseillais saitt de quoi il parle, lui qui avait aussi connu des difficultés avec seulement huit buts inscrits en soixante matches lors de son passage dans la cité phocéenne.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.fr.

Pour résumer

Ancien attaquant de l'OM (1997-1999), Titi Camara est revenu sur les difficultés actuelles rencontrées par André-Pierre Gignac.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.