OM : ce discours d'Anigo qui a tout changé pour Gignac
Auteur de dix buts lors des neuf derniers matchs de l’OM, André-Pierre Gignac (28 ans) ne connait pas la crise contrairement à son équipe.
Le Martégal a màªme hérité de nouvelles responsabilités dans le vestiaire. Une nouvelle fois buteur hier face à Valenciennes, l'attaquant international s'est arràªté face aux médias et a évoqué sa situation personnelle, reconnaissant qu'il se sentait responsabilisé depuis quelques temps.
« Quand José a pris l'équipe, il m'a demandé d'assumer ce rôle de leader. Je le prends à cÅ“ur. Depuis deux ans, je me sens épanoui. J'ai connu beaucoup de moments négatifs ici, mais maintenant que je suis dans le positif, je me dois d'aider les autres », a reconnu APG, qui joue désormais les chaperons dans le vestiaire. Reste à savoir comment évoluera son rôle d'ici quelques mois puisque le joueur en fin de contrat en juin 2015 n'a toujours pas prolongé et pourrait se voir indiquer la sortie cet été afin que l'OM récupère quelques deniers d'un joueur recruté pour 18M€ en 2010.