Rudi Garcia veut redonner sa chance à Jordan Amavi.
Rudi Garcia a déjà fait savoir que l'OM ne ferait pas d'impasse sur la Coupe de France. Déjà piteusement sorti de la Ligue Europa puis de la Coupe de la Ligue, par le RC Strasbourg, le club phocéen n'a en effet plus que cette compétition et le championnat pour exister cette saison.
La Coupe de France est màªme la compétition idéale pour relancer certains joueurs en grande souffrance, au premier rang desquels figure Jordan Amavi. Dans son édition du jour, L'à‰quipe glisse en effet que Garcia va s'en servir pour lui redonner sa chance ce dimanche après-midi (14h15).
« Avec le départ de Hiroki Sakai pour la Coupe d'Asie des nations, le latéral gauche devrait retrouver un temps de jeu plus conforme à son standing, màªme si les dirigeants olympiens cherchent à recruter à son poste lors de ce mercato, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Cela laisse un peu de temps à Amavi pour regagner de la confiance et surtout celle de son entraà®neur. La Coupe de France rappellera à l'ancien joueur d'Aston Villa un doux souvenir puisqu'il avait inscrit le but de la qualification à la màªme époque la saison dernière – sa seule réalisation jusqu'à présent avec l'OM – contre Valenciennes (L 2, 1-0 a.p.). »
Preuve que l'OM soutient à fond Amavi dans la tempàªte : il a repassé aujourd'hui sur son compte Twitter ce fameux but d'Amavi…
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.