Ligue 1
OM : Ce que Rudi Garcia refuse toujours aux supporters
L’OM accueille ce soir au stade Vélodrome Toulouse avec l’obligation de s’imposer.
L’entraà®neur phocéen, Rudi Garcia, directement mis en cause ces dernières semaines, sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur.
L’anecdote est racontée par le quotidien l’Equipe. Et prouve, si besoin était, qu’en dépit des succès contre Konyaspor (en Ligue Europa) et Amiens (Ligue 1), la tension entre supporters et joueurs marseillais n’est guère retombée. Dans le viseur, notamment, l’entraà®neur Rudi Garcia, dont la démission a màªme été demandée par une partie du stade Vélodrome lors de la défaite à domicile face au Stade Rennais.
Depuis plusieurs semaines, les associations de supporters demandent au directeur général du club, Jean-Franà§ois Richard, de pouvoir rencontrer le technicien. Problème, ce dernier refuse tout échange avec eux. Et tient, plus que tout, à faire ce que bon lui semble quand il le souhaite. Reste à espérer, pour Garcia, un succès ce soir face au TFC. Sous peine d’entendre (à nouveau) son nom dans les travées du Vélodrome et de devoir se plier au rendez-vous avec les supporters.
L.T.