par nicolas.breton

OM : ces révélations sur les coulisses du club qui vont horrifier Bielsa

Ce n'est pas avec un sifflet que Marcelo Bielsa devrait débarquer à Marseille en ce début de semaine, mais avec un balai.

Dirigeants et supporters attendent en effet du très pointilleux technicien argentin qu'il fasse le ménage au sein d'un effectif et d'un club où règne une ambiance de colonie de vacances. Le quotidien La Provence dévoile ce matin quelques exemples de ces comportements que l'ancien sélectionneur du Chili voudra sans doute bannir dès son arrivée.

Imbula en mode touriste sur la pelouse du Vélodrome

Il est ainsi question de l'intrusion dans les vestiaires du Vélodrome, après le match de samedi contre Guingamp (1-0), d’individus se présentant comme des proches de l'effectif phocéen, mais dont personne ne vérifie l'identité, ou de nombreux invités n'ayant pas d'invitation, ce qui ne les empêche pas d'aller "claquer la bise" à chaque joueur. Une membre d'un groupe de supporters aurait également accueilli les joueurs à leur descente du car, alors que personne n'en a a priori la permission.

Du côté des joueurs, La Provence décrit l'arrivée sur la pelouse, une heure et demi avant le coup d'envoi de la partie, d'un Giannelli Imbula vêtu de tongs et d'une simple veste de survêtement sur son torse nu. Guy Roux aurait été présent, il lui aurait sans doute prêté son bonnet pour ne pas que le milieu de terrain attrape un coup de froid...

Découvrez la nouvelle carte prépayée OM mobile avec Orange, disponible ICI.

Pour résumer

Ce n'est pas avec un sifflet que Marcelo Bielsa devrait débarquer à Marseille en ce début de semaine, mais avec un balai.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.