par La rédaction

OM : c’est mort pour Corchia, pas pour Pereira…

En quête d’un latéral polyvalent, l’Olympique de Marseille avait au moins deux joueurs dans le viseur : Sébastien Corchia (Sochaux, 23 ans) et Alvaro Pereira (Inter Milan, 28 ans).

Selon La Provence, les deux dossiers sont toutefois très compliqués à ficeler du fait des contraintes financières du club phocéen.

En effet, concernant Corchia, l’OM a envisagé un prêt avec option d’achat. Eventualité que le club doubiste refuse, préférant un transfert sec. D’après le quotidien local, la piste est d’ores et déjà abandonnée. Le dossier de l’Uruguayen, dont l’Inter Milan ne veut plus, semble plus facile à mener à terme. Comme le révélait RMC, un rendez-vous est bien prévu entre les deux parties lundi. La possibilité d’un prêt de six mois est toujours d’actualité d’autant que Pereira, mis de côté par son entraîneur, cherche à se relancer en prévision du Mondial 2014 auquel il aspire à participer.

Pour résumer

En quête d’un latéral polyvalent, l’OM a au moins deux joueurs dans le viseur : Sébastien Corchia (Sochaux, 23 ans) et Alvaro Pereira (Inter Milan, 28 ans).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.