Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : cet indésirable qui « choque » ses coéquipiers à l'entraînement

En fin de contrat en juin 2018, le défenseur de l’OM Rod Fanni n’a plus la confiance de Rudi Garcia malgré des prestations de qualité à l’entraînement.

En fin de contrat en juin 2018, le défenseur de l'OM Rod Fanni n'a plus la confiance de Rudi Garcia malgré des prestations de qualité à l'entraà®nement.

A 36 ans, Rod Fanni n'a plus de temps à perdre. Encore titulaire avec l’OM en mai, il n’a jamais été convoqué dans le groupe pour un match cette saison et négocie actuellement avec sa direction pour une résiliation à l’amiable. Avant cela, il a tenu à dire combien il restait professionnel aux entraà®nements, dans lesquels il « surperforme » devant ses propres coéquipiers.

« Ils m’appellent ‘l’anomalie de la nature’ »

« Je m’entraà®ne avec le groupe la semaine ; la veille du match, il y a la liste qui est affichée et je ne suis pas dedans. Le week-end venu, je n’existe pas. J’ai 36 ans. En vitesse, en explosivité, sur la condition physique, j’ai toujours des statistiques de jeune, je choque les autres, sourit-il dans les colonnes de L'à‰quipe. En italien, les deux Paolo du staff m’appellent ‘l’anomalie de la nature’. Cela ne me sert pas à grand-chose. Il y a eu des contre-performances, des blessures, des absences, des suspensions, il y a eu 1 000 situations sur lesquelles j’aurais pu réapparaà®tre dans le groupe, mais je n’existe pas. Màªme une épidémie dans le groupe ne me ferait pas revenir. Le pire fut la liste pour la Ligue Europa, le 5 septembre. J’étais dégoûté. Ne pas faire de partie du groupe en L 1, mais àªtre privé d’Europe”¦ »

JP

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles