Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : cette décision de Michel qui a mis en pétard Vincent Labrune

Vincent Labrune n’a pas apprécié que Michel décide de desserrer l’étreinte autour des joueurs de l’OM non appelés sous les drapeaux pendant la trêve internationale.

Battu à plate couture au Vélodrome avant la tràªve par le Stade Rennais (2-5), l'Olympique de Marseille a vécu une quinzaine internationale agitée avec en toile de fonds la fronde des supporters contre la direction et l'entraà®neur Michel.

Sous pression, Vincent Labrune a de plus en plus de mal à supporter les méthodes de son technicien espagnol avec qui les discussions sont rompues depuis un petit moment. En effet, comme le rapporte La Provence, le président délégué de l'OM a appris « avec stupeur » et « colère » (selon les termes employés par le quotidien provenà§al) que Michel et son staff avaient accordé trois jours et demi de repos aux Olympiens non concernés par les sélections internationales.

Estimant que ses joueurs avaient du pain sur la planche pour redresser la barre, Vincent Labrune aurait fait part de son désarroi devant cette curieuse méthode de remobilisation signée Michel à son entraà®neur adjoint, Franck Passi.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles