par nicolas.breton

OM : cette décision qui va faire capoter beaucoup de rumeurs

Il ne passe pas un jour sans qu'un nouveau nom soit évoqué du côté de l'OM.

A priori, on peut déjà exclure de cette liste de recrues éventuelles tous les joueurs originaires du continent africain. Le quotidien La Provence affirme en effet ce vendredi que les dirigeants du club auraient dit non à l'arrivée d'un international ghanéen, dont l'identité n'est pas précisée.

Pas de recrues africaines pour l'OM

La raison de ce refus ? L'état-major phocéen n'entendrait pas se retrouver démuni en janvier prochain, lorsque se disputera la Coupe d'Afrique des Nations. Il est vrai que l'effectif du club compte déjà plusieurs éléments sélectionnables, à commencer par le milieu de terrain Alaixys Romao (Togo), le latéral ivoirien Brice Dja Djédjé, les frères André et Jordan Ayew (Ghana) ou le défenseur camerounais Nicolas N'Koulou (Cameroun), à considérer qu'il reste au club.

Si cette information se confirme, il faudra donc balayer toues les rumeurs impliquant des recrues africaines. C'est sans doute d'Amérique du Sud, à l'initiative du nouvel entraîneur marseillais Marcelo Bielsa, que viendront plutôt certains nouveaux joueurs.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Il ne passe pas un jour sans qu'un nouveau joueur soit annoncé à l'OM. A priori, on peut déjà exclure tous ceux originaires du continent africain.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.