Nous suivre

Ligue 1

OM : Charlotte Pirroni, Madame Thauvin, remporte la guerre des WAG’s

Femme de Florian Thauvin (OM), Charlotte Pirroni est considérée comme l’une des plus belles WAG du monde.

Si la compétition vous manque actuellement et que vous àªtes lassés de regarder des rediffusions d’anciennes rencontres, le site www.footwags.com propose une occupation très originale pour meubler la journée des supporters : élire la plus belle WAG (femme de footballeur) du monde. Le site propose des duels toutes les 10 secondes avec la possibilité pour chacun de voter. Un classement est également disponible en fonction du nombre de victoires et, cocorico, c’est un belle Franà§aise qui est en tàªte.

Ce classement où Thauvin domine Messi et CR7

En effet, avec près de 50 000 victoires sur ses rivales, la compagne de Florian Thauvin (OM), Charlotte Pirroni, ex-Miss Côte d’Azur et deuxième dauphine de Miss France, devance d’une courte tàªte la sublime Rose Bertram, mannequin en couple avec l’ancien parisien Grégory van der Wiel. Shakira (Madame Piqué) complète le podium.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que nous vous annonà§ons l'arrivée d'un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos cÅ“urs sont déjà bien remplis d'amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit àªtre qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd'hui l'est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille ? Je te remercie d'àªtre l'homme merveilleux que tu es, l'homme que j'aime, et le papa formidable que tu seras ? Je t'aime mon amour de ma vie.

Une publication partagée par C H A R L O T T E (@charlottepirroni) le

Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, arrive en 4e position devant Carol Cabrino, la belle qui partage la vie de Marquinhos. Les deux femmes se tiennent dans un mouchoir de poche. Habitué à truster les premières marches des récompenses individuelles, Cristiano Ronaldo peut faire la moue : Georgina Rodriguez n’est que 7e, devancé par Federic Nargi, la compagne d’Alessandro Matri.

 

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles