Il se demande désormais si le champion du monde est capable de retrouver son niveau à l’Olympique de Marseille.
Adil Rami doit se dire que l’honnàªteté ne paye pas toujours. Pourtant, c’est ce qui caractérise le défenseur de l’Olympique de Marseille. Il est notamment apprécié pour cela et sa manière d’àªtre toujours dans la rigolade et sans filtre a beaucoup fait rire les supporters franà§ais lors de l’épopée des Bleus.
C’est d’ailleurs à ce sujet là qu’Adil Rami est au coeur des discussions ces temps-ci. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, le champion du monde a avoué avoir fait un burn-out après la Coupe du Monde. Il a confié qu’il était màªme ‘content de s’àªtre blessé’ pour pouvoir souffler.
Une sortie qui a grandement fait réagir et que le consultant Christophe Dugarry a commenté.
« Chacun a son propre caractère, mais je ne le comprends pas car c'est un moment magnifique de gagner la Coupe du monde. Je n'ai pas connu à§a (le burn-out), bien au contraire. Après le titre de champion du monde j'étais content, j'étais heureux et j'avais envie d'àªtre sur toutes les pelouses pour partager avec les gens. Après il dit un peu tout et son contraire, il dit qu'il était content d'àªtre bless锦», a-t-il lâché sur RMC Sport.
De retour dans le groupe de l’OM, Adil Rami espère désormais retrouver le terrain et le plaisir de jouer. Mais Christophe Dugarry se questionne sur la capacité de ce dernier a rebondir. «Il faut qu'il revienne. Après, la question que je me pose c'est : Est-ce qu'il peut revenir ? Il a passé six mois difficiles, il a 33 ans, est-ce qu'il a encore les jambes ? Est-ce qu'il a encore envie ? J'aime beaucoup ce garà§on, donc je ne suis pas trop objectif, mais il faut qu'il soit à 100% car à Marseille on ne lui fera pas de cadeaux ». A lui de prouver le contraire.
S.T.
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !
Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement