OM : Bielsa a nettoyé le centre d’entraînement de ses parasites
Si la reprise de l’entraînement initialement prévue ce lundi a été repoussée à vendredi du fait des aménagements réalisés à la Commanderie à la demande de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille va être le premier club de Ligue 1 à reprendre l’entraînement… Et quelques nouveautés sont à prévoir pour les joueurs cette saison.
Un parcours en forêt ajouté
En effet, comme le rapporte France Football, le nouveau coach de l’OM a fait modifier les installations afin que le centre Robert Louis-Dreyfus puisse accueillir ses stages commando. Ainsi, un parcours en forêt pour faire des tests de cardio et de l’endurance a été aménagé avec pour conséquence la modification du sens de circulation des voitures à la Commanderie.
Le bureau d’Anigo a été rasé
Parmi les autres nouveautés, Bielsa a fait raser le bureau de José Anigo pour permettre la création d’un lieu de vie réservé aux joueurs. « El Loco » a également fait passer quelques directives à l’entrée : les « parasites », comprenez les amis, la famille et les agents de joueur ne pourront plus passer la porte d’entrée.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.