par La rédaction

OM : comment Labrune a failli se brouiller définitivement avec les supporters

On ne touche pas aux institutions du club… Et notamment en la chanson « Jump » de Van Halen qui accompagne les joueurs au moment d’entrer sur la pelouse du Vélodrome.

On ne touche pas aux institutions du club… Et notamment en la chanson « Jump » de Van Halen qui accompagne les joueurs au moment d’entrer sur la pelouse du Vélodrome. S’il a tenté de bouger les lignes, l’actuel président Vincent Labrune s’y est cassé les dents affirme la Provence.

En effet, le président délégué de l’OM a tenté de retirer « Jump » de la playlist de la saison 2014-15 mais a été contraint de reculer après une réunion avec les groupes de supporters, ceux-ci n’étant pas disposé à voir disparaître l’hymne de Van Halen, vestige des années fastes du club sous Bernard Tapie.

Il faut dire qu’après avoir retiré définitivement le numéro de Souleymane Diawara pour l’inscrire au Hall of Fame du club, Labrune est passé proche d’une nouvelle faute de goût impardonnable aux yeux des fans olympiens.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

On ne touche pas aux institutions de l'OM… Et notamment en la chanson « Jump » de Van Halen qui accompagne les joueurs au moment d’entrer sur la pelouse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.