Angleterre
OM : comment Mourinho a aidé Lassana Diarra pendant sa traversée du désert
Alors que Lassana Diarra, qui revit aujourd’hui avec l’OM, n’a pas pu jouer pendant 15 mois au football, il a reçu un soutien de poids.
José Mourinho, l’entraà®neur qui l’a dirigé à Chelsea, lui a apporté du réconfort au moment où il en avait le plus besoin, comme Lassana Diarra l’a confié au micro de beIN SPORTS. « Il m’a appris beaucoup. D’ailleurs, j’ai eu la possibilité de le voir à Londres pendant la période où je n’ai pas joué. On s’est vu une heure et demie, on a discuté et il m’a fait du bien. Il n’était màªme pas inquiet de la faà§on dont j’allais revenir, ou l’endroit où j’allais jouer. C’est plus l’homme qui l’intéressait : « Ca va, la famille ? ». C’est quelqu’un qui me connaà®t bien. Aujourd’hui, si on peut penser que je suis réservé, introverti, c’est parce que je suis de l’école de Mourinho. Vous voyez ses rapports avec les médias, c’est pas toujours rose. Et j’ai pris beaucoup de à§a. Est-ce qu’il va s’en sortir ? C’est sûr. Regardez son expérience, son palmarès. Il faut lui laisser un peu plus de temps. »
Le troisième volume de “Marseille, un club de légende. Histoire encyclopédique” vient de paraà®tre. Pour plus d’informations sur l’encyclopédie, cliquez ici.