Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : comment Valère Germain enfonce Kostas Mitroglou

Titulaire et toujours aussi transparent mardi en 16es de finale de la Coupe de France contre Epinal (0-2), l’attaquant de l’OM Kostas Mitroglou subit de plein fouet le regain de forme de Valère Germain.

Titulaire et toujours aussi transparent mardi en 16es de finale de la Coupe de France contre Epinal (0-2), l'attaquant de l'OM Kostas Mitroglou subit de plein fouet le regain de forme de Valère Germain.

Valère Germain a beau àªtre le premier à défendre Kostas Mitrglou dans les paroles, il est aussi le premier à venir l'accabler dans les faits. Et personne ne peut lui en vouloir puisqu'il fait juste ce qui lui a été demandé en signant cet été à l'OM : marquer des buts.

Entré en jeu en rempalcement de l'attaquant grec hier soir à Epinal (0-2), l'ancien Monégasque a ainsi fait trembler les filets pour montrer la voie de la qualification aux siens. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, Germain étant revenu au premier plan depuis fin décembre pour le plus grand soulagement des dirigeants et supporters du club phocéen.

Là où Germain fait màªme très fort, et enfonce un peu plus Mitroglou, c'est qu'il est désormais devenu à Epinal le seul joueur de l'OM à avoir marqué dans toutes les compétitions cette saison (L 1, Coupe de la Ligue, Ligue Europa et donc Coupe de France). « Il est désormais clairement numéro 1 dans la hiérarchie au poste d'avant-centre », tranche L'à‰quipe.

JP

Plus d'informations Plus d'articles