Sauf que les supporters devraient réserver un accueil houleux à la direction.
Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud n’ont jamais trop eu la cote auprès des supporters de l’OM. Après la première partie de saison ratée de l’équipe, ils étaient dans leur collimateur. Mais une réunion de crise fin janvier avait permis de décréter l’union sacrée jusqu’à la fin du championnat. Malgré cela, l’équipe a continué de décevoir, si bien qu’elle ne jouera pas de Coupe d’Europe en 2019/20.
Un échec majeur que les supporters mettent sur le dos de la direction et de Garcia. La tension avait déjà été vive lors de la défaite à domicile contre Nantes (1-2) il y a deux semaines. Elle promet d’àªtre explosive ce soir, dans un Vélodrome comble pour la réception de Lyon.
‘à‡a peut àªtre la corrida au stade et le jubilé de la direction…’, a expliqué à L’Equipe un ancien cadre de l’OM, qui ne veut pas croire que les supporters sont focalisés sur la possibilité d’empàªcher Lyon d’aller en Champions League. Les fans n’en ont que pour leur club et celui-ci les déà§oit depuis douze mois. Quelqu’un doit payer et ils vont le faire savoir bruyamment ce soir…
R.N.