Nous suivre

Ligue 1

OM : Daniel Riolo accable la « pince » Eyraud

Jacques-Henri Eyraud, en décidant de garder sa part de recette du 32e de finale de la Coupe de France à Trélissac (1-1, 4 tab 2), a ulcéré Daniel Riolo.

Jacques-Henri Eyraud s'est fait quelques ennemis. En décidant de garder sa part de la recette du 32e de finale de la Coupe de France à Trélissac (1-1, 4 tab 2), le président de l'OM s'est mis à dos le maire Francis Colbac dans un communiqué incendiaire.

Trélissac a proposé à l'OM de « reverser sa part de recette au District de Football de la Dordogne, organisme géré par des bénévoles », histoire de passer l'éponge. Le club phocéen n'a pas donné suite mais pourrait se rattraper face à Granville (N2) au prochain tour (18-19 janvier).

L’OM, pas un club très classe ?

En attendant, Daniel Riolo n'a pas caché sa colère à l'encontre du président de l'OM, qu'il n'appréciait déjà guère dans le passé. « Je trouve que ce n’est pas classe, estime le journaliste sur RMC Sport. T’es un club de Ligue 1, tu vas voir une petite équipe, c’est presque normal de donner ta recette. Des tours contre des petits tu vas en faire combien par an ? Un, deux, trois grand max. Additionné, tu vas lâcher 300 000 euros ? Surtout que les autres, Dassier, Labrune, l’avaient fait. Et Eyraud s’est comporté comme un goujat. (”¦) Eyraud, c’est une pince ! »

 

 

Plus d'informations Plus d'articles