OM : Daniel Riolo apporte un gros bémol à la victoire à Nice (2-1)
Le journaliste de RMC Daniel Riolo est revenu sur la première victoire de l’OM cette saison sur la pelouse de l’OGC Nice (2-1) hier soir.
C’est vrai, l’Olympique de Marseille s’est évité une crise sportive hier soir en remportant son premier match de la saison, à Nice (2-1). C’est vrai aussi, il y a eu du mieux à tous les étages, que ce soit dans l’animation, dans la solidarité défensive, dans l’engagement, dans la réussite devant les buts adverses.
Mais comme l’a justement rappelé Daniel Riolo sur RMC, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que cet OM version André Villas-Boas puisse prétendre à la lutte pour les places européennes !
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
‘Pour Marseille, c'est un match qui tourne bien. Benedetto, son ouverture pour Bouna Sarr est belle, le ballon lui revient et il tente la reprise avec un vrai geste de buteur. Le scénario est favorable à l'OM, tant mieux pour eux car c'est important pour la confiance et les points. Mais il ne faut surtout pas croire que Marseille a gagné car ils étaient supérieurs à Nice, car ce n'était pas le cas. Ils doivent continuer à bosser pour progresser, pour s'améliorer.’