Nous suivre

Dijon FCO

OM : Dario Benedetto affiche ses premières limites

Muet pour son deuxième match consécutif à Dijon (0-0), l’attaquant argentin de l’OM Dario Benedetto (29 ans) semble déjà tirer la langue.

L'OM a livré une prestation insipide à Dijon (0-0). En seconde période, les hommes d'André Villas-Boas ont màªme été ensevelis sous les déferlantes bourguignonnes et s'en tirent finalement. Ce nul ne fait pas plaisir à tout le monde à Marseille quand on vise le haut du classement. Steve Mandanda et Valère Germain ne crachent pas dessus en répétant à l'envi qu'il faut faire plus dès le prochain match contre le Stade Rennais (dimanche, 21h).

Pour faire mieux, l'OM devra marquer des buts, car les défaillances de ce màªme Germain et de Dario Benedetto sont apparues de ânière criante hier soir. « On est déà§us, car on a eu les occasions de marquer, mais on ne l’a pas fait. Je pense qu’il faut que l’on soit plus tueurs devant, a ainsi soufflé Jordan Amavi. Si on marque des buts, ce sera plus simple. Il va falloir travailler. »

Stéphane Jobard, coach du DFCO, n’a lui pas été impressionné par Benedetto… mais par Germain. « Moi, je suis fan de Valère Germain. C’est un joueur sous côté en Ligue 1. J’adore ses déplacements. On savait qu’il allait nous poser problème, a-t-il constaté. L’autre problématique c’était les situations de centre avec les déplacements de Benedetto et Germain. Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu une occasion pour l’un des deux. Je trouve qu’on les a bien gérés. »

Julien Pérez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles