par nicolas.breton

OM : des problèmes au sein du vestiaire ? Fanni botte en touche

La défaite de l'OM sur sa pelouse face au FC Nantes vendredi soir (0-1) a donné lieu à une sortie remarquée du défenseur olympien Souleymane Diawara, qui a critiqué devant la presse le comportement de certains de ses coéquipiers.

La défaite de l'OM sur sa pelouse face au FC Nantes vendredi soir (0-1) a donné lieu à une sortie remarquée du défenseur olympien Souleymane Diawara, qui a critiqué devant la presse le comportement de certains de ses coéquipiers. Les propos de l’international sénégalais ont rapidement été rapportés à l'arrière droit marseillais Rod Fanni. Plutôt que de s'y attarder, l'ancien Rennais a préféré balayer la question. "Il faut demander à Souley. Moi, je n'ai rien à dire de spécial sur le vestiaire, a affirmé Fanni, dont les propos sont relayés sur le site Le Phocéen. Maintenant, s'il a dit ça, c'est peut-être qu'il a ses raisons. Il se passe toujours des choses dans un vestiaire, des choses que l'on apprécie, d'autres moins. C'est la vie du vestiaire, je n'ai pas forcément envie de m'étaler là-dessus." Marseille tentera de relever la tête mercredi contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, puis dimanche prochain à Lyon lors de la 18e journée de Ligue 1.

Pour résumer

La défaite de l'OM face au FC Nantes vendredi soir (0-1) a donné lieu à une sortie remarquée du défenseur olympien Souleymane Diawara. Rod Fanni y répond.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.