OM : des révélations fracassantes sur les joueurs marseillais
Dimanche soir, Lucas Deaux était invité sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+.
Dimanche soir, Lucas Deaux était invité sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+. Le milieu de terrain du FC Nantes a été interrogé par Hervé Mathoux sur le niveau de jeu de l'Olympique de Marseille mais aussi sur le comportement des joueurs d'Elie Baup. Sa réponse, furtive, a étonné. « On sent qu'ils sont très tendus entre eux ».
Après l'émission, la discussion s'est poursuivie loin des micros et Deaux s'est lâché si l'on en croit Christophe Dugarry. « Bon, Deaux l'a dit entre nous, hors antenne, mais on peut le dire maintenant parce qu'il s'en fout… Il nous a clairement avoué qu'il avait senti des véritables tensions entre les joueurs marseillais. Ils s'insultaient, ils se parlaient très mal sur le terrain ».
Sur le màªme thème, Jérome Rothen, un peu plus tard sur Canal+ Sport cette fois-ci, a également livré une anecdote qui fait froid dans le dos. « Moi, je peux en parler de cet état d'esprit parce que je les ai affrontés la saison dernière avec Bastia. Je m'en rappelle car c'était à huis clos et je peux vous dire que l'ambiance entre eux, c'était horrible. Ils se parlaient mal entre eux, ils s'insultaient. Màªme Baup se faisait insulter ». Heureusement que José Anigo semble avoir remis de l'ordre dans la maison olympienne, comme en atteste la digne prestation des Marseillais face au Borussia Dortmund mercredi soir. Pour longtemps ?
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club