Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : des tensions apparaissent entre Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune

En bientôt cinq ans de présidence de l’OM, les positions de Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus n’ont jamais semblé aussi divergentes qu’aujourd’hui.

Explications.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus ? Les mauvais résultats de l'OM et la position sur le cas Michel semblent accréditer cette thèse. L'à‰quipe explique en effet que le président de l'OM est fatigué de se retrouver toujours tout seul en première ligne dans les périodes de crise et qu'il aurait bien aimé recevoir le feu vert de sa patronne pour remercier Michel, sous contrat jusqu’en 2017, ce week-end. Labrune se serait alors pris un vent, MLD n’ayant pas bougé le petit doigt devant ses requàªtes. Pire, ses mails seraient màªme restés sans réponse !

« Labrune ne pourra pas repartir dans ces conditions la saison prochaine »

« Margarita n’a pas pris la mesure de ce qui s’est passé vendredi, indique-t-on dans l’entourage de Labrune. Pour elle, ce n’est pas grave et la situation sportive de l’OM non plus. » Pourtant, les supporters en ont ras le bol de cette politique de l'autruche et le président de l'OM ne peut pas leur donner tout à fait tort. Publiquement, ce dernier parle de plus en plus de son manque de marge de manoeuvre par rapport à la politique menée par MLD, les griefs à son encontre se faisant màªme de plus en plus nombreux en coulisses. « Il ne pourra pas repartir dans ces conditions la saison prochaine », conclut un proche au quotidien sportif. Ambiance…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles