par nicolas.breton

OM : Di Meco déjà choqué par Bielsa !

Même si l'OM a livré une belle prestation vendredi à Montpellier (3-2), l'intérêt de la rencontre se situait plutôt en tribunes puisqu'on pouvait y apercevoir Marcelo Bielsa, pressenti pour succéder à José Anigo sur le banc phocéen.

La présence du technicien argentin dans les gradins n'était d'ailleurs pas du goût de l'ancien défenseur marseillais Éric Di Meco, qui l'a fait savoir sur les ondes de RMC.

"Est-ce que c'est normal, respectueux par rapport à l'entraîneur en place, qu'un entraîneur qui n'a pas signé soit dans les tribunes ou gravite autour du club ? Anigo n'était pas au courant que Bielsa était au stade de la Mosson. C'est lui-même qui a décidé de faire un audit sur le club, d'aller au centre d'entrainement, etc... Ces situations-là arrivent souvent. Mais c'est la première fois que je vois un entraîneur venir se faire filmer. Le mec peut superviser les joueurs de l'OM à la télé !"

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

La présence de Marcelo Bielsa en tribunes contre Montpellier n'était pas du goût de l'ancien défenseur marseillais Éric Di Meco.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.