par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Di Méco prend parti dans la brouille entre Payet et Valbuena

Samedi face au FC Sochaux, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet se sont faits remarquer pour être au centre d’une embrouille.

Samedi face au FC Sochaux, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet se sont faits remarquer pour être au centre d’une embrouille. L’ancien Lillois aurait reproché au premier d’avoir accaparé le ballon pour tirer un coup-franc, qui a fini sa course hors des cages de Yohann Pelé (1-1). Dans les vestiaires, Payet aurait même insulté la mère de Valbuena avant que José Anigo ne coupe court à leur dispute. Mis au courant de cette sombre histoire, Eric Di Méco a pris parti pour « Petit Vélo ».

« On dit que Valbuena ne fait pas une bonne saison. Mais c’est la seule saison qu’il rate depuis qu’il est à Marseille, explique l’ancien joueur de l’OM sur RMC. Il est souvent bon, voire très bon, et certains se souviennent qu’il avait emmené l’OM en huitièmes de finale de Ligue des champions en réalisant un exploit à Dortmund. Il rate une saison, à l’inverse de Dimitri Payet qui n’a dû faire qu’une bonne saison depuis qu’il est en L1. Chacun à sa place. Les histoires de coups francs, ce sont des trucs de gamins. Les mecs ne se supportent pas. Ils sont en concurrence par rapport à l’équipe de France puisque ce sont les deux seuls Marseillais, à l’exception de Mandanda, qui sont concernés par les Bleus ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Samedi face au FC Sochaux, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet se sont faits remarquer pour être au centre d’une embrouille. Eric Di Méco a pris parti.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.