par nicolas.breton

OM : Di Meco renvoie Diouf et Labrune dos à dos

Comme beaucoup de supporters marseillais, l'ancien défenseur de l'OM Éric Di Meco commence à en avoir plus qu'assez de l'interminable échange d'amabilités entre l'ancien président de l'OM Pape Diouf et l'actuel, Vincent Labrune.

Comme beaucoup de supporters marseillais, l'ancien défenseur de l'OM Éric Di Meco commence à en avoir plus qu'assez de l'interminable échange d'amabilités entre l'ancien président de l'OM Pape Diouf et l'actuel, Vincent Labrune. Aussi le consultant de RMC a-t-il tenté d'apaiser leur rivalité sur RMC en rappelant que tous deux avaient fait de bonnes choses pour le club.

"C’est un concours de truites en ce moment entre deux anciens présidents. Pape Diouf a fait un travail extraordinaire à Marseille puisqu’il n’est pas étranger au titre de champion de France. Ce qu’est en train de faire Vincent Labrune aujourd’hui sans moyens, c’est bien. Je ne croyais pas que l’équipe serait capable de rivaliser avec les meilleurs en début de saison."

Di Meco en pacificateur, quand on se rappelle ses tacles sur le terrain, on n'aurait jamais pu l'imaginer...

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.

Pour résumer

L'ancien défenseur de l'OM Éric Di Meco a joué la carte de l'apaisement entre l'ancien président du club Pape Diouf et l'actuel Vincent Labrune.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.