par julien.demets

OM : Diawara relativise ses propos

A la sortie de la défaite face à Nantes (1-0), Souleymane Diawara n'avait pas été tendre avec ses coéquipiers, précisant qu'il y avait "des comportement qui m'énervent" et que les joueurs allaient "devoir se dire les choses en face pour vite rectifier le tir sinon ça risque de péter" .

A la sortie de la défaite face à Nantes (1-0), Souleymane Diawara n'avait pas été tendre avec ses coéquipiers, précisant qu'il y avait "des comportement qui m'énervent" et que les joueurs allaient "devoir se dire les choses en face pour vite rectifier le tir sinon ça risque de péter" . Finalement, ça a pété plus vite que prévu avec le licenciement surprise d'Elie Baup. Mais à la sortie du match face à Dortmund, Souleymane Diawara s'est à nouveau arrêté devant la presse, tenant à relativiser certains de ses propos face à l'ampleur de la situation, comme le rapporte Le Phocéen : "Quand je disais que ça allait péter, je pensais à une vraie discussion avec certaines personnes. On les a eues, ça s'est très bien passé. Je n'ai pas compris (tout ce qui a été écrit dans les médias). Il y avait des conflits entre les jeunes, les moins jeunes, les anciens, les nouveaux... Les embrouilles, c'est dans tous les clubs. Tu serais malheureux dans un club sans embrouilles, ça voudrait dire qu'on est vraiment des hypocrites. Là, on s'est dit les choses. Les résultats ne suivaient pas, mais il y avait une bonne ambiance."

Pour résumer

A la sortie de la défaite face à Nantes (1-0), Souleymane Diawara n'avait pas été tendre avec ses coéquipiers, précisant qu'il y avait "des comportement qui m'énervent" et que les joueurs allaient "devoir se dire les choses en face pour vite rectif

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.