Equipe de France
OM : Didier Deschamps aurait entendu l’appel d’André Villas-Boas
André Villas-Boas a demandé à Didier Deschamps de reprendre Steve Mandanda en équipe de France eu égard.
L’entraà®neur de l’OM aurait été entendu.
Le visage de l'équipe de France pourrait changer par rapport à celui du mois de septembre ors du prochain rassemblement international des Bleus.
Didier Deschamps envisagerait en effet un petit lifting pour les éliminatoires de l'Euro 2020 qui enverront les champions du monde en Islande (11 octobre), avant de recevoir la Turquie trois jours plus tard. Le sélectionneur des Bleus annoncera ainsi sa liste des 23 ce jeudi après-midi.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Steve Mandanda pourrait àªtre LE grand gagnant du jour, avec Presnel Kimpembe. à‰carté en juin à cause de ses performances à l'OM, le Marseillais pourrait revenir en grâce. L'à‰quipe laisse entendre que Deschamps n'est pas insensible à son très bon début de saison et au travail foncier effectué durant l'été pour retrouver la ligne.
Si le sélectionneur des Bleus reste sur sa logique, c'est le numéro 3 dans la hiérarchie qui pourrait en faire les frais. Il joue au LOSC et se nomme Mike Maignan.
Julien Pérez