Ligue 1
OM : Dimitri Payet traité d’ingrat par un ancien coéquipier
Pour Ludovic Obraniak, partenaire de Dimitri Payet au LOSC en 2011/12, le meneur de jeu de l’OM a fait preuve d’ingratitude en critiquant ouvertement Rudi Garcia.
Si on était mauvaise langue, on écrirait que Dimitri Payet a fait le show hier en conférence de presse comme jamais sur le terrain depuis un an. Le Réunionnais a taclé son ancien entraà®neur à hauteur du genou, livrant quelques anecdotes bien senties et expliquant aussi à quel point son successeur à l’OM, André Villas-Boas, était beaucoup plus droit que lui.
La sortie du meneur de jeu à l’égard de l’entraà®neur de l’OL a été diversement appréciée dans les médias. Pour un Daniel Riolo qui a adoré, beaucoup de Pierre Ménès et de Ludovic Obraniak estimant que Payet aurait pu se passer d’une telle sortie. L’ancien milieu du LOSC, qui a joué avec le Réunionnais en 2011/12, a ainsi déclaré sur RMC :
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
‘Se proclamer porte-parole des supporters marseillais qui ont une haine justifiée envers Rudi Garcia pour sa trahison, c’est d’une facilité… Il noie le poisson en passant la brosse à reluire aux supporters. Il passe un savon à Garcia qui l’a surprotégé à Lille, qui l’a fait venir dans l’OM Project avec un contrat faramineux, qui lui a donné le brassard de capitaine.’
R.N.