par nicolas.breton

OM : dirigeants, hygiène de vie... Les vérités de Loïc Rémy

Dans un entretien accordé à la chaîne BeIn Sport et diffusé ce dimanche à la mi-temps du match OM-Troyes, l'ancien attaquant marseillais Loïc Rémy, transféré à QPR au mois de janvier, a exprimé une certaine rancœur à l'égard des dirigeants phocéens.

"Cela fait un moment qu'ils voulaient me vendre. Quand je l'ai appris, cela m'a gêné. Ce n'est pas le fait qu'ils souhaitent que je parte : les arrivées, les départs, c'est la vie d'un club. Mais qu'ils aient attendu le dernier moment pour me le dire, c'est cela qui m'a dérangé."

L'international tricolore a également tenu à démentir les rumeurs qui couraient à son sujet à Marseille et selon lesquelles son mode de vie était incompatible avec une carrière de joueur professionnel.

"Quand tout va bien et que vous marquez des buts, vous êtes le prince de la ville. Vous pouvez rouler à 340 à l'heure, aller en boîte, personne ne dit rien. Mais dès que les choses vont un peu moins bien, les langues se délient. Mais mes proches, eux, savent qui je suis. Ils ne lisent pas la presse, contrairement aux supporters, qui n'ont que cela pour être informés."

Des supporters que Rémy a tenu à remercier, rappelant qu'il n'avait pas eu le temps de le faire au moment de son départ.

L'international tricolore s'est distingué hier en inscrivant le premier but de la victoire des Rangers à Southampton (2-1) en championnat anglais.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.

Pour résumer

L'ancien attaquant de l'OM Loïc Rémy, transféré à QPR en janvier, est revenu sur ses derniers mois tumultueux dans la cité phocéenne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.