Angleterre
OM : encore un espoir pour Manquillo
La quête d’un latéral droit continue d’obséder Marcelo Bielsa.
Le technicien argentin semble accorder un crédit assez limité au titulaire du poste, Brice Dja Djédjé, ce qui l’incite à prospecter à tout-va. Dans la mire de l’entraà®neur marseillais, deux Espagnols : Javier Manquillo et Coke. Entre les défenseurs de l’Atlético Madrid et du FC Séville, c’est un vrai chassé-croisé : quand on pense la piste de l’un enterrée, l’autre resurgit avant de disparaà®tre à nouveau… Ainsi, la semaine dernière, on apprenait qu’Arsenal convoitait Manquillo, ce qui mettait de facto un terme aux espoirs des Marseillais, qui se tournaient alors vers le Sévillan. Des contacts ont été noués, un accord a màªme trouvé entre les deux clubs mais hier, le latéral andalou a fait savoir qu’il n’était pas chaud pour rejoindre la Provence et qu’il souhaitait prolonger avec son club.
Le club pourrait profiter de l’impasse dans laquelle se trouvent Arsenal et l’Atlético
Aujourd’hui, coup de théâtre : ‘L’Equipe’ assure que la piste Manquillo n’est pas à oublier ! Arsenal et l’Atlético ne parvenant pas à se mettre d’accord (les Anglais voudraient un transfert voire un pràªt avec option d’achat alors que les Espagnols ne veulent qu’un pràªt), l’Olympique de Marseille pourrait revenir à la charge pour le ‘Colchonero’. Les dirigeants des champions d’Espagne songeraient d’ailleurs de plus en plus sérieusement à répondre positivement à l’offre phocéenne…
Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts…100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien suivant : ICI.