Nous suivre
Image par défaut
Equipe de France

OM, Equipe de France : la méforme d’Adil Rami n’inquiète pas Didier Deschamps

Même s’il a conscience qu’Adil Rami n’est pas à son meilleur niveau actuellement, Didier Deschamps ne s’alarme pas pour autant de la forme du Marseillais.

Auteur d’un match sans lors d’AS Monaco – OM (2-3) dimanche soir, Adil Rami a immédiatement plaidé coupable suite à sa prestation. Néanmoins, la méforme du Champion du Monde inquiète alors que les Bleus s’appràªte à démarrer la Ligue des Nations le 6 septembre en Allemagne et que Rami figure encore dans les bons papiers de Didier Deschamps.

Invité hier en conférence de presse à commenter le match du stoppeur marseillais, le sélectionneur ne s’est toutefois pas montré trop inquiet : « Il va mieux aujourd’hui, il est content de nous retrouver. à‡a peut arriver. Il a assumé hier très vite après son match. Comme il l’a dit, il doit faire mieux. Il peut faire mieux. Cela passe par de la concentration peut-àªtre aussi. Sa déception personnelle est gommée par le résultat du match, bien évidemment, mais ce n’est pas pour à§a qu’il va se cacher. Adil est un joueur qui a l’habitude du haut niveau. Il assume ce qu’il n’a pas bien fait. Il sait qu’il doit repartir de l’avant, bien évidemment ».

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles