par vfbrancaleoni@gmail.com

OM, équipe de France : pourquoi Balbir s’inquiète pour Lass Diarra

Auteur d’un début de saison tonitruant avec l’OM et plus récemment avec l’équipe de France contre l’Arménie, Lassana Diarra devrait ménager ses efforts selon Denis Balbir.

Denis Balbir pense que le virus FIFA, qui a fauché en plein vol des joueurs en forme comme Karim Benzema ou Alvaro Morata, pourrait venir frapper le milieu de terrain international de l’Olympique de Marseille. « Dans ce paysage bien inquiétant, on croise les doigts pour que les efforts répétés, après une longue inactivité, ne viennent abîmer le fabuleux automne du Marseillais Lassana Diarra, une fois de plus brillantissime en Bleu, avec des stats de conquistador, a publié le consultant sur son blog Yahoo. Plus de 100 ballons joués, 13 duels gagnés, 77 passes et 9 tacles. C'est sûrement l'époque, où si les infirmeries sont pleines, les églises pourraient le devenir, sans parler des files d'attente chez les sorciers. »

Pour résumer

Auteur d’un début de saison tonitruant avec l’OM et l’équipe de France, Lassana Diarra devrait ménager ses efforts, selon Denis Balbir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.