Sur RMC, Eric Di Méco n'a pas caché sa colère après le nul de l'OM contre Angers (2-2) samedi. Un nul incompréhensible car l'équipe savait qu'elle devait gagner après la victoire de Lyon à Rennes (1-0) la veille et parce qu'elle a eu la chance de mener 2-0 après seulement un quart d'heure de jeu. Pour l'ancien latéral gauche, c'est une faute professionnelle et une nouvelle saison de gâchée.
« Depuis ce week-end je n'y crois plus du tout. Avant tout le monde y croyait encore dans le sens où il y avait cette confrontation contre Lyon à la 36e journée. Il y avait cette dynamique, cassée à Paris, mais qui pouvait reprendre contre Angers. Mais ce week-end c'est terrible pour l'OM, tu gagnes 2-0 et tu vas faire le nul. Avec des choix d'entraà®neurs”¦ tu sors tes deux milieux de terrain pour faire rentrer Gustavo et Strootman et tu prends le deuxième but. La veille Lyon gagne un match qu'il ne doit pas gagner. Et Lille gagne son match à la fin. »
« Quand tu es sur la corde raide pendant toute une saison, et que dans un week-end où toi tu n'as pas le droit à l'erreur, tu fais l'erreur pendant que les autres qui auraient dû la faire ne la font pas, ca veut dire que c'est mort. Quand tu as 8 points de retard à huit journées de la fin à§a veut dire que tu gagnes trois matches de plus que les autres. Déjà si l'OM gagne tous ses matches, ce que je ne crois pas, tu n'es pas troisième. Moi j'ai encore les nerfs, car ne pas attraper la Ligue des Champions a été une première cassure dans leur projet. Tout à§a parce qu'il y a eu la Ligue Europa au milieu. »
R.N.