OM : Ever Banega finalement désireux de rentrer en Argentine ?
Ever Banega est la recrue dont le nom circule avec le plus d’insistance sur la Canebière depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa.
Ever Banega est la recrue dont le nom circule avec le plus d’insistance sur la Canebière depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa.
En fin de contrat dans un an, le joueur de 25 ans constituerait l’une des cibles prioritaires du technicien argentin. Cet intérêt est apparemment réciproque.
L’Espagne confirme l’intérêt du joueur pour l’OM
Le week-end dernier, la presse espagnole affirmait ainsi qu’Ever Banega avait fait savoir qu’un seul club pourrait le dissuader de rentrer en Argentine la saison prochaine : l’Olympique de Marseille. Et tant pis pour les Anglais de Sunderland, qui courtisent également celui que le sélectionneur de l’équipe d’Argentine Alejandro Sabella a exclu au dernier moment de sa liste des 23 pour la Coupe du Monde. La présence sur le banc marseillais d’El Loco serait évidemment pour beaucoup dans la préférence accordée à l’OM par Banega mais celle-ci pourrait ne pas suffire.L’option de rentrer en Argentine reste vive pour Ever Banega
Le journal Superdeporte, basé dans la région de Valence, confirme l’hypothèse d’un fort intérêt d’Ever Banega pour Bielsa et l’OM mais précise qu’un retour en Argentine est vraiment d’actualité. « Les équipes argentines sont habiles dans ce type d’opération et il ne faut pas écarter l’hypothèse de voir Newell’s jouer sa carte et attendre le dernier moment pour obtenir un achat bon marché ou un prêt favorable, expliquent nos confrères espagnols. Cela s’est déjà produit entre Newell’s et Banega mais aussi entre Boca Juniors et Gago. L’option de Banega de rentrer en Argentine reste donc vive ».Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
Ever Banega est la recrue dont le nom circule avec le plus d’insistance depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa à l'OM. Mais l'Argentine pourrait lui manquer.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.